Final Fantasy XV Pocket Edition Android

1.0.3.251

Récupérez la couronne du Prince Noctis avec l'aide de ses amis sur Final Fantasy XV Pocket Edition, la version de poche de FFXV pour votre Android

10/10 (1 Votes)

Final Fantasy se trouve sur une des meilleures places entre les grandes sagas de jeux-vidéo de l’histoire. Depuis son premier lancement à la fin des années 80 jusqu’à maintenant, elle a été présente sur toute sorte de plateformes comme PC, PS3, PS4 et même sur Android et iOS durant ces dernières années.

Après son passage sur consoles, Final Fantasy XV arrive maintenant sur appareils mobiles avec un aspect différent à l’habituel. Cette nouvelle version arrive avec le nom de Final Fantasy XV Pocket Edition et elle va transformer les scénarios et les personnages de ce jeu de la saga en chibi, ou pour tous les mortel, en une version enfantine du personnage du manga ou anime, plus grand sur le jeu d’origine.

Profitez de l’aventure de poche de FFXV

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'histoire de FFXV, ce jeu de rôle fait voyager le joueur à Eos, un monde où le prince Noctis Lucis Caelum s’est fait détrônée et il est présumé mort. La mission du joueur est de récupérer la couronne de son royaume et de combattre ses ennemis auprès de ses amis Prompto, Gladiolus et Ignis, venger la mort de son père et sauver sa bienaimée Lunafreya. En plus de l’histoire, la version originale et cette version 'pocket' partagent aussi le mode de jeu et la mécanique des combats : Square Enix a réussi à garder son essence.

Vous êtes Noctis, le prince de Lucis, est votre mission est de récupérer vos terres entre les mains de l’armée impériale.

Comme habituellement sur les jeux adaptés au smartphone, vous retrouverez un niveau graphique très différents, moins puissant mais très attirant, et des contrôles tactiles adaptés aux écrans les plus petits pour pouvoir jouer commodément.

Le jeu est formé de 10 épisodes différents desquels uniquement le premier est gratuit (une bonne méthode pour accrocher les suiveurs). Pour les acquérir, le joueur pourra acheter tous les épisodes ensembles à 19,99€ ou séparément, à 0,99€ les trois premiers épisodes et à 3,99 les suivants. Si le joueur fait ses calculs, acheter le complet est bien plus rentable.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Square Enix
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
781,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté